l’agence
cultivée, créative, passionnée, engagée
Bonbay est née de l’association de plusieurs professionnels, spécialistes dans leur domaine. Notre force réside dans la façon dont nous avons assemblé ces talents et en tirons le meilleur, au profit de nos clients.
« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. »
Henry Ford
Quentin
Le Grix de la Salle
Relation Clientèle, Gestion de projets
Point de contact entre l’équipe et ses clients, vidéaste dans l’âme, force de proposition en stratégie et en solutions innovantes. Champion titré en débouchage de bouteilles.
Aurélie
Meilhaud
Directrice Artistique
Bonbaygirl Directrice Artistique chic, croqueuse de productions graphiques, reine des clips vidéos et du design. Bonbaygirl bouillonnante d’idées, réservée, calée, organisée et jeteuse de boulettes professionnelle.
Guillaume
Laparra
Développeur
Bonbayboy Développeur de choc, responsable technique. Bonbaygeek, garant des mises en oeuvre techniques et en charge de l’arrosage des plantes.
révélateurs de nouvelles identités
provocateurs d’expériences digitales
Didier
Bayard
Dirigeant
Anne
Fagot
Assistante
administrative
Marine
Sauvé
Graphiste
Jules
Hervé
Alternant en
développement
donner du sens
façonner des expériences
développer votre image
Accompagner au long terme
Au-delà des compétences réunies en notre agence, Bonbay se distingue dans sa volonté d’accompagner ses clients dans la durée. Nous restons en collaboration régulière voire continue avec nos partenaires et cultivons des relations sur la durée pour proposer des services toujours plus adaptés et personnalisés.
Une équipe, plusieurs métiers
Bonbay rassemble des experts de différents domaines en création, en développement, en stratégie ou en visibilité. Notre complémentarité nous permet de proposer des prestations à la fois globales et sur mesure pour aider nos clients non pas sur une thématique particulière mais sur l’ensemble de leur communication.
Notre premier rôle est de vous conseiller
Que nos interlocuteurs aient une appétence ou non pour la communication, notre rôle reste en tout temps d’apporter un point de vue, des idées ou des solutions face aux situations qu’ils rencontrent. Votre cible, vos forces, votre vision, votre nombre font partie des dizaines de facteurs que nous prenons en compte lorsque nous vous apportons nos conseils. Petite taille et proximité représentent sans doute notre plus grande force et nous permettent de tisser des liens aussi forts que durables avec nos partenaires.